
Hong-Kong – Voyage photo – « Entre jonques et grattes ciels »
Cela fait maintenant depuis 7 années que nous vous proposons ce voyage photo à Hong-Kong unique et exclusif.
Jean-François Vibert, photographe professionnel aura le plaisir de vous faire découvrir cette ville toute en contrastes et vous proposer une véritable formation au cœur de ce studio grandeur nature !
Tout en diversité avec de la street photo et les ambiances asiatiques des marchés, des temples, des nombreux petits ports de pêche, ou encore la trépidante ville moderne au cœur des hauts buildings.
Mais ce stage photo à Hong-Kong, réserve aussi de belles surprises au niveau paysages, en effet cette baie et ses nombreuses iles feront partie de notre découverte. Grâce à Sharon notre accompagnatrice traductrice, originaire de Hong-Kong et francophone, vous pourrez profiter pleinement de toutes vos rencontres avec les habitants qui adorent la photographie et avec lesquels vous pourrez partager de bons moments.